• L'appartement

    "Entrée de l'immeuble : Bâtiment G"
    "La Brigantine"
    Ile des Pêcheurs Cap D'Agde

     
    "Entrée de l'appartement"
    Celui ci a été entièrement rénové en 2007
    A droite de l'entrée : 2 lits superposés pour enfants 
    A gauche : 1 chambre avec un grand lit 2 personnes
     
     
    "Les lits superposés"
     
    "La chambre avec lit 140"
     
    "Le coin cuisine"
    Frigo changé en 2009
     
    "Le coin salle à manger"
    Table et chaises changées en 2007
     
     
    "Clic clac 2 personnes"
    Canapé changé en 2007
     
    La salle de bain et WC
     
    Vous ne rêvez pas... ce n'est pas un plasma.....
    Tel un tableau... la vue de la salle !
    La terrasse avec vue sur la mer !
    Vous comprendrez pourquoi... le titre du site, "les pieds dans l'eau"...

     

    S'il vous reste un peu de pain, vous pourrez de la terrasse nourrir les mouettes qui sont très présentes sur l'île !

     

     
     
    Elles s'envoleront pour déguster leur repas et reviendront pour votre plus grand bonheur ! 
     
    Le soir, en prenant votre petit apéro, tranquillement, vous pourrez de la terrasse admirer le superbe coucher du soleil sur l'île des loisirs !
     
     

     
    « Cap D'AgdeL'île des pêcheurs »

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:29
    C'est tr?fonctionnel et tr?bien agenc?
    2
    Schelby
    Lundi 20 Juillet 2009 à 22:04
    La vue est terrible, ho oui les mouettes c'est magique!
    3
    ptiroutier68 - patri
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 01:39
    tres jolie vue, effectivement...

    Il me semble que cela se situe pas bien loin du coin ou se trouve la fete foraine (si l'on puis dire ainsi) et devant il y a des petits magasins, bistrots, etc et si je me trompe il doit y a voir 1 ou 2 grand parking un peu plus loin...

    je te dis ?de tete bien sur, je suis pass?ar la bas pour justement aller pech?t je ne suis plus sur mais avant d'arriver vers la fete foraine il faut traverser un pont ou sont aussi amarer des bateaux ...

    ?sent les vacances...?donne envie, sniff

    bisous pat et les loulous
    4
    jessi
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:12
    tres belle vue effectivement vous ne revez pas car moi je vis a l'ann?avec ma petite famille et on y ai tres bien c''est magique
    5
    kaporal5
    Mardi 11 Août 2009 à 20:26
    MA-GNI-FI-QUE
    6
    Thea d Albertville
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:52
    Seigneur, comme ça donne envie d'y aller!
    bien à toi!
    7
    coryphee
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:28
    Un petit "coin de Paradis", en somme ! AH ! le Midi, j'y suis allée il y a deux ans, mais dans les Alpes de Haute Provence, à Esparron de Verdon et je rêve de retourner vers Cassis...
    Peut-être !! Bisous et caresses à CHANG, le petit amour! Coryphee
    8
    DECKER
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:05
    superbe ce ptit nid evec vue sur la mer
    9
    toutounette
    Mardi 26 Janvier 2010 à 16:35
    comment faire pour obtenir une location vacances dans cet appart. super magique
    10
    usgb70
    Samedi 20 Février 2010 à 09:46
    Bonjour,
    Bravo pour ces belles photos et ce blog très bien documenté.
    Mon intervention sera peut-être un peu déplacée, n'hésitez pas à me le dire !!!! En effet, j'ai l'opportunité de reprendre un commerce rue de la Toison d'Or, au pied dela résidence La Brigantine si je ne me trompe pas (????) mais je ne connais pas ce quartier du Cap d'Agde ! l'adjectif "calme" semble souvent revenir pour le qualifier alors je me pose des questions........ vous qui connaissez, il y a beaucoup de monde qui "arpente" cette rue ? quel type de vacanciers ? (jeunes, familles, retraités ????)
    Si vou savez des infos (précieuses pour moi), merci d'avance !
    Et bel été au Cap ! ça approche !
    Sincèrement,
    11
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:02
    C'est une petite rue au pied de la résidence avec quelques commerces !
    Je dirais calme hors saison mais Juillet et Août, ça bouge beaucoup !
    Le cap est plein en général ces deux mois d'été.
    Un petit commerce, oui pourquoi pas, tout dépend de ce que vous voulez entreprendre.
    Il y a 2 restaurants, une supérette, un marchand de journaux, un service plats à emporter, un caviste, un syndic, une boulangerie pâtisserie, une crêperie.
    Joignez moi par mail pour plus amples renseignements
    Cordialement
    12
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:03
    Vous pouvez me contacter à sylviegabriel@neuf.fr
    Cordialement
    13
    alice
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:23
    trés jolie on se revois bientot pour les vacances
    14
    mamie roeux
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:28
    Superbe ton appart dommage que je sois si vielle pour faire la route car c'est paradisiaque vous devez passer de super vacances là bas et avec petit Chang ça doit être que de bonheur Gros bisous a vous trois Mamie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :