• Le Cap D'Agde

    Gifs animes bienvenue 08

    Homme libretoujours tu chériras la mer !

    Les photos sont l'entière propriété de l'auteur de ce blog !

    Prière de ne pas les copier !

     
    La mer ! Sa seule beauté attire, retient le regard et donne l'impression d'une étendue intouchée de commencement du monde, d'une puissance qui dépasse l'être humain. "
    Reine Malouin
     

     

     

    Cap D'Agde »

  • Commentaires

    1
    Zelina
    Samedi 18 Juillet 2009 à 11:21
    cette photo est magnifique!!! je l'adore!
    2
    Schelby
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:20
    Cela fait r?r, je saute!!!!
    3
    Schelby
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:46
    Les vid? ho la la!
    4
    SawLii
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:23
    Magnifique, Charles Tr?t quand m?. Je dois ?e un des seuls ? de 23a, ?imer ce genre de chanson. Mais bon on se refait pas !! !

    Je trouve que c'est largement mieux que certaine chanson de maintenant !! !
    5
    JiCé
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 00:00
    Tr?sympa, ce blog!
    6
    kris544
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:59
    J'adore ce film et j'adore cette chanson!
    Chris
    7
    polgara
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:03
    Très joli blog qui me remémore mes vacances, la première photo me rappelle à quel point j'adore le chants du vent dans les haubans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :